Archenv'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

16 avril 2008 - Table-ronde sur l'enseignement universitaire et les métiers de la culture, Michelet

2 participants

Aller en bas

16 avril 2008 - Table-ronde sur l'enseignement universitaire et les métiers de la culture, Michelet Empty 16 avril 2008 - Table-ronde sur l'enseignement universitaire et les métiers de la culture, Michelet

Message  Fanny Mer 2 Avr - 17:36

Le collectif de Michelet organise cette table ronde.

Voici quelques un des thèmes : Quelle politiques actuelle pour la culture ?
ou encore : Quelle est la réalité des métiers de la culture ?

Pour plus de renseignements voir les affiches rose saumon à l'institut michelet. cyclops

Fanny


Dernière édition par Christophe le Sam 5 Avr - 1:14, édité 1 fois (Raison : date en première partie du titre)
Fanny
Fanny

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 39
Localisation : Charenton/Jonzac/St Malo

Revenir en haut Aller en bas

16 avril 2008 - Table-ronde sur l'enseignement universitaire et les métiers de la culture, Michelet Empty Re: 16 avril 2008 - Table-ronde sur l'enseignement universitaire et les métiers de la culture, Michelet

Message  Christophe Sam 5 Avr - 1:16

Encore faut-il y aller à Michelet...Razz

Promis, perso c'était à cause d'une journée d'étude et de ma maladie (une bronchite) What a Face

A+ alors !

Christophe
Christophe
Christophe

Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : Terre - Europe - France - Paris

Revenir en haut Aller en bas

16 avril 2008 - Table-ronde sur l'enseignement universitaire et les métiers de la culture, Michelet Empty Re: 16 avril 2008 - Table-ronde sur l'enseignement universitaire et les métiers de la culture, Michelet

Message  Fanny Mer 9 Avr - 16:56

est ce que qqun en sait un peu plus sur le collectif de michelet ??

d'aprés les renseignements que j'ai glané, j'ai l'impression qu'il s'est créé à la suite des greves du premier semestre, dans le but de redynamiser l'institut michelet.
Si qqun en sait plus, j'ai pas vu de site internet pour l'instant.
Fanny
Fanny

Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 39
Localisation : Charenton/Jonzac/St Malo

Revenir en haut Aller en bas

16 avril 2008 - Table-ronde sur l'enseignement universitaire et les métiers de la culture, Michelet Empty Re: 16 avril 2008 - Table-ronde sur l'enseignement universitaire et les métiers de la culture, Michelet

Message  Christophe Ven 11 Avr - 21:39

De nouvelles affiches sont présentes depuis mardi. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un débat plutôt que de l'exposé de la situation. Mme Marinval sera présente car elle figure parmi les 4 noms de personnes présentes. Il s'agit aussi bien d'un RDV pour les archéologues que pour les historiens de l'art au minimum.

J'avoue avoir un peu peur de la possibilité de maintenir un climat à la fois calme et constructif Exclamation
Je pense malgré tout y aller pour voir et même si j'ai, normalement, cours à la MAE...
Christophe
Christophe

Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 39
Localisation : Terre - Europe - France - Paris

Revenir en haut Aller en bas

16 avril 2008 - Table-ronde sur l'enseignement universitaire et les métiers de la culture, Michelet Empty Re: 16 avril 2008 - Table-ronde sur l'enseignement universitaire et les métiers de la culture, Michelet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser